Concert Danakil et Volodia à Metz le 1er avril 2017

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Danakil et Volodia à Metz

Activistes du reggae et de la musique indépendante depuis 2001, Danakil a passé près de 15 ans à sillonner les routes du monde entier, délivrant des centaines de lives brûlants qui ont

fait une grande partie du succès du groupe.

Après 4 albums studio, 2 lives, et 2 albums « DUB » le collectif revient avec un nouveau projet brut de décoffrage. Intitulé La Rue Raisonne, ce 5e opus remet le groupe sur le devant de

la scène militante et engagée francophone.

Musicalement, le groupe a continué d'évoluer, en faisant confiance aux beatmakers « maison » pour muscler ses productions. Le résultat est un reggae roots nouvelle génération, bien ancré dans l'air du temps.

L'album est sorti en octobre 2016, produit, distribué et édité par le label Baco Records, fondé par les membres du groupe en 2012.

Volodia, jeune artiste montant de la scène Hip hop/Reggae, use depuis plusieurs années maintenant les planches des salles aux quatre coins de l'Hexagone. Qu'importe la rythmique, le lieu, ou les circonstances qui l'amènent à chanter, Volodia, véritable caméléon vocal, se plait à expérimenter les styles et se montre à son avantage dès qu'il s'empare d'un micro.

Ces différentes apparitions, des cafés concerts aux plus grandes salles de France lui ont permis d'acquérir une solide expérience scénique et de se forger une identité forte qui ne laisse personne indifférent.

Tous les artistes de Danakil et Volodia