Concert Destroyer à Metz le 6 octobre 2022

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Destroyer à Metz

Derrière Destroyer il y a un homme, Dan Bejar, artiste Canadien qui a démarré ce projet au milieu des années 90, d'abord en solo avec des enregistrements maison. S'il est vrai qu'il est reconnu en tant que membre du groupe d'indie-rock The New Pornographers, sa carrière personnelle est riche, avec plus d'une dizaine d'albums en vingt ans. Le prochain sera LABYRINTHITIS un voyage mystique et enivrant au fil des notes de Dan Bejar tissées par une myriade d'allusions à la fois étrangement familières et intimement perplexes. Toujours fidèle à son l'esthétique, Bejar reste identifiable tout en se renouvelant. C'est son instinct de caméléon qui lui donne cette faculté à garder une unité tout en piochant diverses couleurs à travers les genres. C'est là toute la richesse de Destroyer.

Réservez vos places de concert pour : DESTROYER - LA CHAPELLE-LES TRINITAIRES

Le prix des places est à partir de : 11.00 €

Date : jeudi 6 octobre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour DESTROYER.

Tous les artistes de Destroyer

  • Destroyer •

Les concerts à venir à Metz