Concert Digitale Steine 3 x Jennifer Cardini x Yuksek x Not Waving x à Metz le 20 janvier 2018

20 samedi janvier 2018

20h30

La Boite à Musique Metz La Boite à Musique Metz

Plus d'infos sur le concert Digitale Steine 3 x Jennifer Cardini x Yuksek x Not Waving x à Metz

DIGITALE STEINE # 3

Jennifer Cardini DJ set

Yuksek DJ set

Not Waving Live

Samuel Berdah DJ set

FR / IT / Electro

Samedi 20 janvier 2018, 20h30

Gratuit

Ouverture dès 19h30

Fermeture 2h

Navettes vers la Place de la République à 1h, 2h et 2h30 du matin.

Démontrant vite ses talents en proposant des sets abrasifs, sombres et moites au Rex Club ou au Pulp dans les années 90, Jennifer Cardini s'est taillé une belle réputation. Depuis, la productrice et Djette a fait le tour des Dj booths des meilleurs clubs du monde et s'est définitivement imposée comme ambassadrice de la techno française.

Attention, ovni ! Passant des distortions analogiques à la no wave, en passant par l'indus 80's et l'acid, Not Waving torture et recrache les sons pour en sortir une musique unique, barrée et anticonformiste.

Le Rémois Yuksek est revenu en 2017 sur le devant de la scène avec Nous Horizon, son brillant troisième album entre disco, électro et pop. Artiste extrêmement prolifique, il a fondé son label PartyFine, composé des bandes originales de films et produit bon nombre d'artistes français. C'est un plaisir de l'accueillir à la BAM !

Que cela soit comme musicien, producteur, éditeur, le messin Samuel Berdah évolue hors des sentiers battus. Influencé par la scène électronique anglaise, ses DJ sets oscillent entre house lente et hypnotique, et techno discoïdale.

Dans le cadre de Pierres Numériques, un projet soutenu par l'Union européenne dans le cadre du programme Interreg V A Grande Région.

Site web : https://www.facebook.com/laboiteamusiques.metz