Concert En Attendant Ana et Les Vulves Assassines à Metz le 30 novembre 2023

Jeudi 30 novembre 2023

20h30

Les Trinitaires Les Trinitaires

14.00 €

Plus d'infos sur le concert En Attendant Ana et Les Vulves Assassines à Metz

EN ATTENDANT ANA [rock français]

Quintet mixte parisien, En Attendant Ana s’est imposé depuis ses débuts en 2016 avec une musique envoûtante et des paroles introspectives marquées par le doute, la mélancolie mais aussi l’espoir et la légèreté. Avec trois albums à son actif, le groupe se réinvente et signe une musique versatile, chantée en anglais et portée par la voix cristalline de Margaux Bouchaudon, auteure-compositrice du groupe.

Mélange harmonieux de pop onirique et de mélodies irrésistibles, leur musique puise dans références à la pop française et à l’indie pop anglo-saxonne des années 90. À travers des chansons des chansons cinématographiques et romantiques, le groupe s’affirme comme une solide référence de la scène indie parisienne.

LES VULVES ASSASSINES [electro-punk-rap]

Les Vulves assassines, c’est DJ Conant, sa grande gueule et ses synthés crasses, MC Vieillard, ses gros muscles au service de son petit sampler, et Sam, véritable génie de la guitare électrique, pour un univers extra-terrestro musical’core. Les Vulves assassines, ça hurle, ça rappe, ça pue et ça laisse Booba sur le bord de la route comme un enfant de chœur paumé.

Les Vulves assassines, c’est aussi l’espoir d’un monde meilleur, plus juste, un monde où Pierre Gattaz élèverait tranquillement des chèvres dans le Larzac au lieu de nous pourrir la vie. La liste de leurs inspirations est aussi longue que disparate : électro, rap, new wave, cumbia, drum&bass et j’en passe…

Les Vulves assassines ne chantent pas la mièvrerie en anglais : elles assument leurs propos, en français s’il-vous-plaît. Elles abordent avec un vocabulaire fleuri les sujets importants tels que le chômage, l’état d’urgence, le consentement, l’IVG, la Commune, les gros muscles, et bien sûr l’amour.

Les Vulves assassines vivent avec leur temps, elles sont modernes et émancipées. Elles ont la volonté d’affirmer leur place en tant que gonzesses dans ce monde musical hyper-couillu. Osons le mot : les Vulves sont résolument féministes.

Tous les artistes de En Attendant Ana et Les Vulves Assassines

  • En Attendant Ana •
  • Les Vulves Assassines •

Les concerts à venir à Metz