Concert Julien Granel Stav à Metz le 25 septembre 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Julien Granel Stav à Metz

En partenariat avec Zikamine dans le cadre de la Fête de l'écologie.

Des couleurs. Des mélodies. De la liberté. De l'honnêteté. De la fantaisie. De l'engagement. Voilà tout ce qu'on trouve, entre autres qualités, dans la musique de Julien Granel. Ne vous fiez pas au nom de son nouvel EP, BAGARRE BAGARRE, il s'agit ici de rassembler plutôt que de diviser, de s'embrasser plutôt que de se battre. Et avec du groove ! Julien Granel cultive les contrastes et les chromies d'un son entre acoustique et synthétique. Sa musique électronique, il l'envisage avec de vrais synthés analogiques, les manipulant jusqu'à faire perdre le fil de l'orchestration.

Avec son style désinvolte, STAV livre des textes rap remplis d'humour noir sur fond de musique branchée. « J'écris des chansons contre les voitures et pour la sauvegarde des homards », une bonne raison d'embarquer à ses côtés !

Révélé en 2015 avec le groupe Rezinsky, il se démarque alors par son allure de dandy nonchalant. À cette époque il se fait appeler Pepso Stavinsky, on le présente alors comme un « écorché vif aux rimes abyssales, une sorte de Cousteau des temps modernes ». En 2019, Pepso Stavinsky devient STAV et trace sa propre route. Il poursuit cette mise en abîme avec une pointe de mélancolie, mais surtout une grande autodérision et une naïveté attendrissante. Il effectue un virage musical vers les accords majeurs avec la volonté indétrônable de provoquer des déhanchés dans la foule.

Réservez vos places de concert pour : JULIEN GRANEL + STAV - LA CHAPELLE-LES TRINITAIRES

Le prix des places est à partir de : 14.00 €

Date : samedi 25 septembre 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour JULIEN GRANEL + STAV.