Concert Vein.fm à Metz le 16 juin 2022

Plus d'infos sur le concert Vein.fm à Metz

« Vous êtes né dans le monde comme une toile vierge. Au fur et à mesure que vous rencontrez des gens et que vous vivez des expériences, vous êtes taché et déchiré.?

C'est le concept derrière le nouveau disque de Vein.fm, This World Is Going To Ruin You. Enregistré avec le producteur lauréat d'un Grammy Will Putney de Graphic Nature Audio en avril 2020, quelques semaines seulement après un arrêt mondial, pour créer le dernier album complet de douze titres du groupe. Avec des apparitions invitées des artistes Geoff Rickly, Jeff Smith et Bones, ainsi que les illustrations originales d'Autumn Morgan, This World Is Going To Ruin You est une version entièrement réalisée des débuts plus sombres et plus dégoûtants du hardcore métallique.

Alors que les débuts complets du groupe en 2018, Errorzone, ont reçu les éloges de Pitchfork déclarant donne le ton à l'un des disques lourds les plus exaltants de l'année., This World Is Going To Ruin You sera salué comme sa propre bête redoutable.

This World Is Going To Ruin You n'est pas tant un retour aux racines du groupe qu'une version plus complète de celles-ci. Avec cet album, l'ambiance était de s'accorder plus bas, de le rendre plus sombre et plus dégoûtant, de revenir en quelque sorte au point d'origine de Vein.fm et de le mettre à fond, explique le chanteur Anthony DiDio. Mais ce n'est pas un voyage nostalgique. Nous amenons simplement cette partie du groupe à son plein potentiel. »

Réservez vos places de concert pour : VEIN.FM - LA CHAPELLE-LES TRINITAIRES

Le prix des places est à partir de : 11.00 €

Date : jeudi 16 juin 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour VEIN.FM.

Tous les artistes de Vein.fm

  • Vein.fm •