Spectacle de danse Musée départemental du Sel à Marsal le 17 mai 2025

Découvrez "Sel de la vie", une performance de danse contemporaine par Camille Mutel, le 17 mai 2025 au Musée Départemental du Sel à Marsal. Les élèves de Mulcey et Moyenvic vous invitent à vivre une expérience artistique unique, gratuite et émouvante !
Plus d'infos

20:00

location_on Musée Du Sel (Place De La Porte De France), Marsal

Nuit des Musées 2025

Cet événement à lieu dans le cadre de

Nuit des musées à Marsal 2025

location_on Musées À Marsal , Marsal

notifications agenda culturel

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Plus d'infos sur le spectacle de danse Musée départemental du Sel

Le Musée Départemental du Sel, situé à Marsal, vous invite à découvrir un événement unique en son genre. Dans le cadre de l'initiative " La classe, L'oeuvre ", ce musée collabore avec l'Éducation Nationale pour offrir une performance captivante. La danseuse chorégraphe Camille Mutel, accompagnée des élèves des écoles de Mulcey et Moyenvic, présentera une oeuvre inspirée par les blocs de sel gemme, un objet de collection emblématique du musée.

Au cours de plusieurs ateliers d'éducation artistique et culturelle, Camille Mutel et les jeunes danseurs ont exploré leurs émotions et leurs impressions sur cet objet fascinant. Le résultat de leur travail sera mis en scène à travers une danse contemporaine intitulée " Sel de la vie ", qui promet d'être à la fois émouvante et inspirante.

Ne manquez pas les deux représentations de cette performance, qui auront lieu à 20 h et 21 h 30. Venez vivre une expérience artistique inoubliable au Musée Départemental du Sel !

Infos réservations :

En ligne

- https://www.mosellepassion.fr/index.php/les-sites-moselle-passion/musee-du-sel

Par téléphone

- 0387350150

Les meilleurs spectacles de danse Danse contemporaine à venir dans la Moselle