Exposition Restitution de résidence et rencontre avec les artistes hilary galbreaith, corentin canesson et tnhch à Delme le 18 septembre 2022

Plus d'infos sur l'exposition Restitution de résidence et rencontre avec les artistes hilary galbreaith, corentin canesson et tnhch à Delme

L'exposition Restitution de résidence et rencontre avec les artistes hilary galbreaith, corentin canesson et tnhch a lieu dans le cadre des Journées du patrimoine Delme 2022.

Spectacle à partir de 12 ans.

Ces artistes vous présenteront leurs recherches menées au cours de leurs trois mois de résidence à Lindre-Basse.

Dans le cadre de son programme de résidences d'artistes à Lindre-Basse, le Centre d'art contemporain - la synagogue de Delme, vous propose de rencontrer les artistes Hilary Galbreaith, Corentin Canesson et le groupe TNHCH et de découvrir les recherches qu'ils ont menées le temps de leur résidence.

Entre juin et septembre 2022, ils ont créé un laboratoire sonore et plastique, où se croisent leurs travaux de peintures, d'affiches, d'installations, de costumes, de performance et de création musicale.

Créations d'instruments, con?us sur le mode du « _do it yourself_ » en écho au patrimoine lorrain en matière de lutherie et d'archèterie, et rencontres avec les membres du collectif LGTAIE, ont nourri le développement de leur travail.

Site web : http://www.cac-synagoguedelme.org

Infos réservation :

Gratuit. Entrée libre.

Les expositions à venir à Delme