Court Toujours 2017

Le Festival Court Toujours 2017 se déroulera du vendredi 22 septembre 2017 au dimanche 24 septembre 2017 à Thionville -. Rémi De Vos, Chloé Moglia, Thierry Roisin, Cédric Eeckhout, Magali Mougel, **** sont en au programme du Festival Court Toujours 2017.

Du

22 vendredi septembre 2017

au

24 dimanche septembre 2017

NEST - CDN de Thionville Lorraine NEST - CDN de Thionville Lorraine

Prix : De 5.00 € à 30.00 €

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

Plus d'infos sur le festival Court Toujours à Thionville

Esprit de curiosité, es-tu là ?

Théâtre, danse, cirque, conférence, performance, concert, théâtre d'objet et lecture, Court Toujours est un feu d'artifice de formes brèves : un moment festif et convivial pour découvrir en famille des formes et des formats inhabituels.

Trois jours de festival avec une quinzaine de propositions où le spectateur découvre, collectionne, ose, recommande, déconseille, court, rate, improvise son parcours. Pas de panique, les spectacles sont joués plusieurs fois. Enfin, pas tous. Tenez bien le mini-planning en main. Laissez-vous aller.

Cette année, le festival se concentrera sur le site du Théâtre en Bois, avec ses 8 salles, sa buvette, son restaurant et sa librairie.

Dans ce nouveau programme, on y trouvera des artistes venus de France, de Belgique et de Suisse, comme les metteurs en scène Anne Bisang, Christophe Rauck, Thierry Roisin et Jean Boillot les auteurs Claudine Galéa, Magali Mougel, Rémi De Vos, les artistes-plasticiens Delphine Bardot, Renelde Pierlot, Benoit Faivre, les musiciennes de Strange Ladies, les chorégraphes Chloé Moglia et Karine Ponties...

Site web : http://www.nest-theatre.fr

Infos réservation :

infos@nest-theatre.fr +33 (0)3 82 14 92

Tous les artistes de Court Toujours