Spectacle Je l'aime moi non plus à Solgne le 17 mars 2023

Vendredi 17 mars 2023

20h30

Espace Culture Et Loisirs (Rue Des Etangs)

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le spectacle Je l'aime moi non plus à Solgne

Je l'aime moi non plus est un spectacle polyphonique autour de l'univers amoureux et poétique de Serge Gainsbourg.

3 couples sont mis en scène et interprétés par 6 chanteurs-musiciens. Les chansons, harmonisées et réarrangées, se succèdent, Ainsi, le poinçonneur des Lilas trouvera la recette de l'amour fou en quittant Paris; Clyde jouera avec les sentiments de Mélody Nelson dans son Comic Strip et Marilou aura l'eau à la bouche avec Elaeudanla Téïtéia.

Entre indifférence, sensibilité, compassion teintées de boums et de bangs, on découvre que l'on peut aimer et se déchirer le temps d'1 heure 15 de chansons.

Se rappeler du grand mélodiste et compositeur qu'était M. Serge Gainsbourg. Se concentrer sur la poésie de ses textes, et les proposer à 6 voix. Telle une relecture de ce répertoire pour se souvenir combien ce qu'il a laissé est énorme. Voilà quelle était la direction, l'intention qui a fait monter ce projet autour de l'oeuvre majeure de ce grand auteur et musicien.

Les pièces de théâtre à venir dans la Moselle