Spectacle flottant et concerts à Mittersheim le 22 août 2026
La compagnie Le pianO du lac propose un spectacle flottant original de piano-voix. Le duo guitare-voix Les P.D.G. complète la soirée avec un concert festif.
Cet événement, à l'entrée gratuite, marque la clôture du Festival Au Fil de l'Eau.
Le programme est présenté au Port de plaisance de Mittersheim le samedi 22 août 2026 à partir de 19h.
19:00 • 23:30
location_on Port de plaisance (Rue du Port), Mittersheim
Gratuit
Cet événement a lieu dans le cadre de
location_on Port de plaisance (Rue du Port), Mittersheim
Les artistes de Spectacle flottant et concerts
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur le spectacle Spectacle flottant et concerts
Pour clôturer en beauté le festival itinérant et transfrontalier Au Fil de l’eau, rendez-vous au port de plaisance de Mittersheim pour une dernière soirée placée sous le signe de la musique, de la convivialité et de la poésie. Dès 19h, le duo guitare-voix Les P.D.G. fera vibrer les berges avec un répertoire festif et chaleureux, idéal pour partager un moment entre amis ou en famille dans une ambiance estivale. À 21h, laissez-vous ensuite emporter par la magie du spectacle flottant de la compagnie PianO du lac. Installés au bord de l’eau, vous assisterez à un concert piano-voix unique, où la musique se mêle aux reflets du lac pour créer une parenthèse hors du temps. Entre douceur, émotion et poésie, cette création originale offre un final tout en finesse pour conclure cette édition du festival. Entrée gratuite. Restauration et buvette sur place.Infos réservations
Réseaux sociaux
Les meilleurs spectacles Art de la rue à venir dans la Moselle
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Gratuit
Jusqu'au
de 18 à 24 €