Concert Matt Elliott & Vacarme à Metz le 29 novembre 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Matt Elliott & Vacarme à Metz

Impulsée par Murailles Music, la rencontre entre la folk hantée de Matt Elliott et les textures chimériques de VAC?RME promet de vous plonger dans une douce brume, avant de vous faire chavirer sous une pluie de cordes. En quinze ans et huit albums, le songwriter de Bristol a su imposer sa capacité à composer de véritables chansons-monde qui n'ont jamais peur de dépasser le cap des dix minutes. De son côté, le trio à cordes n'a eu de cesse, depuis sa création en 2012, de se réinventer aussi bien en trio qu'au fil de diverses collaborations (Stranded Horse, Rone, Villeneuve & Morando).

Ici, parce qu'il est question de bien plus qu'un classique accompagnement, VAC?RME révélera l'essence d'un songwriting rare, sillonnant à travers les mélodies, au plus près d'elles et jusque dans le bois des instruments. Les murmures de Matt Elliott se loveront tendrement au creux des ouïes des violons et du violoncelle, au risque de voir en surgir ses plus profonds hurlements.

Réservez vos places de concert pour : MATT ELLIOTT & VACARME - LA CHAPELLE-LES TRINITAIRES

Le prix des places est : 10.80 ?

Date : jeudi 29 novembre 2018

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour MATT ELLIOTT & VACARME.