Exposition d'aquarelles à Seingbouse du 7 au 8 novembre 2026
Découvrez l'exposition de peinture qui réunit les aquarelles d'Alain Ettighoffer et Christiane Frey. L'Encrier du Petit Scarabée participe également à cet événement artistique. Les deux artistes présentent leurs créations au public lors de ces deux journées.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur l'exposition Exposition d'aquarelles
Alain Ettighoffer et Christiane Frey, deux aquarellistes reconnus, proposent une immersion dans leur univers coloré. Chaque œuvre révèle une technique maîtrisée, offrant aux visiteurs une diversité de styles et de sujets. L'événement est complété par la participation de l'Encrier du Petit Scarabée, enrichissant l'ensemble.
Cette Exposition est une occasion unique de rencontrer les artistes et d'échanger autour de leur passion. L'événement s'inscrit dans l'Agenda culturel Seingbouse pour les amateurs d'art.
C'est la saison en Moselle
Et aussi : Soirées Nouvel An en Moselle, 5 rendez-vous
Les meilleures expositions Peinture à venir en Moselle
Exposition - Le Chant des images. Pascale Montandon-Jodorowsky à Metz
Centre Pompidou Metz
Jusqu'au 22 nov. 2026
Cette exposition de peinture intitulée "Le Chant des images", dédiée à Pascale Montandon-Jodorowsky,…
Exposition - Pluralité à Sarreguemines
Médiathèque Communautaire
Du 12 nov. au 9 janv. 2027
L'exposition Pluralité présente les différentes techniques de peinture de Marlène Muller, une artiste qui alterne entre aquarelle et acrylique.
Nitting festival - exposition de peintures
Espace Pierre Messmer
Du 5 au 14 nov. 2026
Le Nitting festival présente une exposition de peintures avec les œuvres de Cathy Martin Graeff (aquarelle) et Bruno Lack (technique mixte) à l'Espace Pierre Messmer.
Exposition - Séraphine Louis, De Senlis et sans rivale à Metz
Centre Pompidou Metz
Du 31 oct. au 12 avr. 2027
L'exposition « Séraphine Louis, De Senlis et sans rivale » rassemble plus de 90 toiles de l'artiste peintre Séraphine Louis, explorant son univers végétal.
Exposition - Quelle belle journée ! à Sarreguemines
Médiathèque Communautaire
Jusqu'au 7 nov. 2026
L'exposition « Quelle belle journée ! » dévoile le travail d'Eve Guerrier, diplômée de l'École des Arts Décoratifs de Strasbourg. Ses toiles célèbrent le quotidien et la nature.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.